Aujourd'hui encore Autour du Bain reste une société artisanale de moins de dix personnes toutes passionnées par leur métier. Etant entièrement indépendante, l'entreprise ne subit aucune pression de rentabilité de la part d'actionnaires ou d'un groupe, c'est la situation idéale pour se consacrer à la création de produits innovants sans contrainte.

 

En relation directe avec nos clients nous  voulons être des plus transparents et des plus disponibles possible.

 

Nous favorisons les circuits courts afin de garantir à nos clients professionnels et privés des produits de qualité à des prix abordables.

 

Si le concept, version «green cosmétiques», reprend l’univers de la pâtisserie, tous ces délicieux gâteaux sont des produits de soin. «Paradoxalement, je suis issue de l’industrie cosmétique, explique l’intéressée. Si je ne suis pas folle de bio j’aime le «green», ce concept végétal dérivé de produits naturels». Et c’est pour cela qu’ici tout est fabriqué, emballé artisanalement à la main et commercialisé à Gratentour ». Au départ, la marque «Autour du bain» est née en Suisse, sur les bords du lac Léman et ne faisait que des savons. Puis la gamme s’est élargie autour des huiles pour le bain et le massage, laits de douche, de fondants et cristaux de bain, des sucres exfoliants et des savons à la glycérine 100 % végétal présentés «à la coupe». Autant de produits délicatement parfumés, hydratants à souhait, biodégradables et sans paraben. De vrais soins pour le corps à base de beurre de karité ou de beurre de cacao qu’on a presque envie de croquer tant le goût rappelle les après-midi d’enfance. Un concept «cosmefood» qui bien éloigné du kitch, reste résolument joli à regarder dans une salle de bain et merveilleusement agréable à utiliser.

 

Visiter la boutique :

Go

NOTRE HISTOIRE

Après avoir passé quelques années dans l'industrie cosmétique en Suisse, Corinne a créé sa Société afin de réaliser des produits naturels loin des mirages des molécules soit disantes miraculeuses et du marketing à tout va.